Accès Adhérents

Jaaz par Choeur, 3 concerts en 8 jours

 Le 18 janvier à la Ferme à Jazz

 JPC Ferme-affiche 2019JPC ferme 2019Quel concert ! Quelle ambiance ! Quel Public !!

Jazz par Choeur
s’est produit vendredi 18 janvier à la Ferme à Jazz, qui est un véritable écrin pour le groupe, habitué des lieux.
Le public était venu très nombreux et était plus qu'enthousiaste ! Près de 200 personnes avaient pu entrer ; les retardataires ont dû faire demi-tour.

Les 8 chanteurs de Jazz par Choeur et leur chef, Christian Caille portés par cette vague, ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans une ambiance de folie !
Un répertoire solide, quelques nouveautés, de l’humour, des voix parfaitement complémentaires et surtout une sincérité et une complicité hors pair… un cocktail détonnant qui fait le succès de Jazz par Choeur !

 

Les 25 et 26 janvier à Vaux-en-Bugey

Deux longues et belles soirées !
C'était à l'occasion des traditionnelles soirées Jazz-bugnes du mois de janvier à Vaux-en-Bugey.
Du jazz donc, et des bugnes pour les spectateurs. Pour les musiciens et choristes : trop léger, les bugnes…Pour le petit en-cas avant concert, c'était choucroute ; et pour le casse-croûte après concert,  c'était ramequin !!

JPC à Vaux 2019Pas de quoi effrayer nos choristes de Jazz par Chœur, à qui étaient réservées les premières parties.
Une heure de plaisir à écouter leur répertoire jazzy et latino, avec, parmi les nouveautés, une très belle interprétation de Bohemian rhapsody, servie par une magnifique harmonisation de Christian Caille.
En 2ème partie, Les Grolles, groupe de jazz new orleans et enfants du pays, ont ravi les amateurs pendant 2h30 d'un concert où furent déroulées la vie et l'œuvre du grand jazzman new-yorkais de la première moitié du XXe siècle, Fats Waller.
Les musiciens s'en sont donné à cœur joie et n'ont rendu les armes  que vers 1h du matin… Un beau concert.