Accès Adhérents

♦ « Si les insomnies d’un musicien lui font créer de belles oeuvres, ce sont de belles insomnies. »
(Antoine de Saint-Exupéry)

 
Vincent Govindin
a pris en septembre 2016 la direction de la Galère et Voidum.

vincent govindin Il a débuté très jeune une carrière de musicien et dispose d’une solide formation en écriture et composition, instruments (basse, contrebasse), et direction.

Au fil des années, il s’est peu à peu détaché du métier d’interprète pour se consacrer à la composition de musiques dédiées à l’image (films, jeux vidéo), à l’enseignement (basse, formation musicale..), et la direction (chœurs, harmonies..).

Il attache beaucoup d’importance à la notion de groupe et a l’ambition de nous faire progresser tous ensemble sans pour autant sacrifier l’esprit convivial et décontracté de nos chœurs d’amateurs.

Le répertoire, dont le mot clé est le dynamisme, est essentiellement composé de variétés d’hier et d’aujourd’hui, sans exclure quelques incursions dans les musiques traditionnelles ou le classique. Vincent assure la quasi-totalité des arrangements et harmonisations.

 

Christian CailleChristian Caille, musicien autodidacte et pédagogue hors pair, a été l’âme d’Arthémis
musique depuis la création en 1997 jusqu’à son départ en retraite en 2016.

Salarié à temps plein de l'association, il a dispensé des cours  (clavier, guitare, trompette, initiation au solfège, orchestration..) à plusieurs générations d'élèves et a créé et dirigé divers ensembles vocaux ou ateliers au sein d'Arthémis Musique.

Désireux de vivre désormais sa musique autrement, il a néanmoins accepté de continuer à diriger bénévolement Jazz par Chœur, groupe vocal à quatre voix mixtes qui possède un répertoire original avec un accompagnement sur bande enregistrée ou au clavier, le tout arrangé et harmonisé par Christian.