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Il est issu de notre dernière Assemblée Générale du 13 octobre 2017

Il se réunit en moyenne une fois par mois pour organiser les activités des trois choeurs et la vie de notre association. Le partage des tâches se fait de façon collégiale, et les décisions sont toujours prises à l'unanimité.

organigramme 2017 18

 
Au fil de l'année, voici une liste non exhaustive des questions à l'ordre du jour et des activités qui en découlent :

  • en matière de concerts : point sur les concerts passés, recherche de concerts, organisation (la salle, la sono, le transport, la publicité, les sponsors,...)

  • concernant les budgets : tenue de la comptabilité, relations et négociations avec les banques, les comptables, les organismes, ...., recherche de subventions, fixation des cotisations, tenue des salaires, calcul et paiement des charges, ...

  • sur la communication : conception et mise à jour du site Internet, conception et édition des divers affiches et dépliants, établissement et animation des liens avec la ville, le département, les autres associations et tous les acteurs de la vie publique et notamment la presse, ...

  • en matière d'organisation : les concerts et soirées, élaboration des plannings (répétitions, réunions, ....), rédaction et édition des compte rendus, des courriers, des contrats, élaboration des tenues de concerts, gestion du matériel (estrades, sono, ...) scénographie, organisation des rentrées, inscriptions,

  • et toutes questions diverses, notamment venant des adhérents.