Assemblée Générale 2021    Au PLAISIR DE SE RETROUVER

Le 15 octobre 2021

Les choristes sont venus  très nombreux à la Ferme à Jazz-   82 présents et 11 pouvoirs -  heureux de se retrouver après cette trop longue absence.

Assemblée Générale 2021 1

En parfaite coordination Georges Delabre et Christian Rappy,  co-présidents, souhaitent la bienvenue aux membres de l’association, aux élus présents et fidèles de nos Assemblées Générales, aux  mécènes et sponsors présents et insistent sur le plaisir de retrouver enfin ces moments de cohésion et de convivialité qui nous ont tant manqués.

Ils se réjouissent de constater le maintien des effectifs pour cette nouvelle année, ce qui prouve le dynamisme de l’association et la fidélité des choristes.

Toujours actif et réactif le Conseil d’Administration a maintenu son activité, réussi l’expérience de réunions en  visio, organisé avec succès l’Assemblée générale 2020 par correspondance, et est resté connecté avec les adhérents par messages, reportages sur les hobbies de certains choristes, jusqu’aux vraies retrouvailles en « présentiel »  le 2 juillet 2021 pour un apéro à la Ferme à jazz.

Françoise Cloix et Nathalie Vieille quittent le Conseil d’Administration après de longues années de mandats où elles ont été très actives.  Georges Delabre informe qu’il ne briguera pas un nouveau mandat de co-président mais reste membre du Conseil d’’Administrtion. Fin d’un excellent binôme « de choc » ! Un grand merci à tous les 3.

Et bien sûr, il convient de remercier chaleureusement notre chef de choeur Vincent, pour son professionnalisme, son obstination à nous tirer vers le haut, sa bienveillance, sa patience, et son imperturbable optimisme.

L’activité musicale reprend,  avec les projets : concerts de Voidum le 16 Octobre  de cette année, de La galère le 15  Janvier 2022, et, le 19 mars 2022,  des 3 chœurs pour les incontournables et indispensables  concerts au théâtre de Bourg.

Ce sera l’occasion pour Void’Jeunes  de  se produire sur scène : ils ne sont que 7 cette rentrée, mais motivés, et nous espérons que d’autres jeunes talents viendront les rejoindre au cours de l’année.

Un projet d’enregistrement en fin d’année  est à l’étude avec réalisation d’un« disque » contenant des pièces des répertoires  de la Galère et de Voidum, pour prolonger le plaisir de chanter.

Présenté avec maestria par le trésorier Coco Ghérardi, le rapport financier  avec bilan positif et budget prévisionnel optimiste confirme la bonne santé d’Arthemis musique . Il convient de remercier tout particulièrement nos généreux mécènes et nos très nombreux sponsors, qui participent activement à notre réussite .

Assemblée Générale 2021 2Après les interventions des élus qui saluent  en choeur le dynamisme, le bon état d’esprit, l’implantation d’Arthemis Musique dans la vie culturelle de Bourg en Bresse, toute l’assemblée est invitée à se retrouver autour du buffet et du verre de l’amitié offerts part Arthemis musique.